jeudi 2 février 2012

Pypyj pour moi!

Voilà un petit pyjama pour moi, rien de bien exeptionnel. J'ai choisi les modèles sur des patrons Burda. Pour le haut un tee shirt à manches longues raglan et pour le bas un pantalon à la base pour faire du sport, le tout en jersey bien confortable.

Le tout est bien taillé et se coud assez facilement. D'ailleurs la surjeteuse est ma nouvelle amie, j'en suis ravie. Je garde le patron du pantalon pour en refaire sûrement un autre, par contre le tee shirt a une encolure bateau qui est vraiment un peu trop large.

Une photo du pyjama épinglé, où j'avoue on ne voit pas grand chose.

Tissu jersey provenant de Mamzelle fourmi


Du coup une photo portée volontairement floue car s'afficher clairement sur le net en pyjama, mouai.... j'ai des doutes...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire