dimanche 15 avril 2012

Tee shirt jersey: 2 ème!

Voici ma seconde version de ce tee shirt, car je suis vraiment bien dans le premier. J'ai pris un jersey plus neutre avec des rayures et des petites fleurs dans les tons de taupe. J'avais acheté ce tissu l'été dernier et j'avais bidouillé un patron maison avec des manches, mais le résultat n'était pas probant! bref il est resté à moitié assemblé sur ma grande pile soigneusement rangée mon gros tas des encours pendant presque 1 an.

Et puis zut, ce tissu me plaisait bien au départ, le patron était déjà tracé alors j'en ai profité...
Comme modification j'ai juste rallongé les manches de 2cm. Et cette 2ème version est beaucoup mieux finie, il n'y a pas de raté... c'est là que je vois que c'est en cousant qu'on devient un peu couturière!

Allé trève de blabla... place aux photos

 Sur mon mannequin , bien moins rond que moi!

 
 Les manches élastiquées... mieux réussies que la première fois





Et des photos portées...









 A bientôt...

2 commentaires: