lundi 9 avril 2012

Tee shirt jersey

Après mon exploit de couture avec ma robette d'été, je suis revenue à quelquechose de plus simple. Un tee shirt manches courtes, basique pour l'été. Il y a une petite fantaisie aux manches qui sont froncées avec un élastique. J'ai ajouté un appliqué simple et discret pour avoir un petit truc en plus. A vrai dire c'était le dernier défi du forum Ottobre, sinon je l'avoue il serait resté basique de chez basique!




Je suis ravie car il tombe impec! D'ailleurs une deuxième version est déjà découpée dans un autre tissu.

Modèle n°16 du Ottobre 2/2012, tissu jersey rouge uni de chez Lolie Shop et tissu rayé usé de chez Mamzelle fourmi. 

2 commentaires:

  1. Très sympa! Il faudrait que je me décide à coudre pour moi, moi aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien coudre pour moi car je me dis que j'en profiterai plus longtemps qu'un enfant qui passe de taille en taille en moins de temps qu'il faut pour le dire!

    RépondreSupprimer