dimanche 8 juillet 2012

Gilet d'été

Voilà un petit gilet de mi-saison que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà! C'est le modèle 18 du 2/2011, de Ottobre bien sûr!
Je suis ravie il tombe impec! Il est plein de détails qui rendent bien et je suis fière de mes finitions, bref je l'adore et le porte souvent!

Les détails et finitions...




Et le gilet porté!


La maille vient de chez Lolie Shop

7 commentaires:

  1. Et tu peux même rajouter une broche colorée si tu veux le fermer ! Tip top !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Et cette maille a l'air très douce et agréable à porter. Ta réalisation donne beaucoup plus envie que le modèle du magazine...

    RépondreSupprimer
  3. joli!!!!!!!!!!!!! les photos rendent mieux ici la maille est superbe belle realisation
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. tres beau ce gilet!!!dis donc tu vas plus aller faire de shopping du tout si ca continue!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci, oui c'est le but: toute ma garde robe home made! mais je doute d'y arriver...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je couds pour le moment ce modèle de gilet. Je me demandais si tu avais mis quelque chose (entoilage) à l'intérieur de ta bordure d'encolure. La mienne me semble bien trop souple et manque de tenue. Bises.

    RépondreSupprimer