dimanche 17 février 2013

Chef cuistot

Après une loooooooooongue pause, je reviens par là pour vous montrer ce que j'ai enfin pris le temps de faire.

Pour commencer, un déguisement pour Ethan, notre cuisinier en herbe, puisqu'il n'y a plus moyen de s'approcher de la cuisine, des casseroles et du robot sans qu'il arrive en courant en disant "c'est moi, c'est moi!!!"

Donc une veste de cuisinier, avec un col mao et des scratchs à la place des boutons, et une petite broderie pour la personnaliser,




 
 
Et sa toque assortie pour parfaire la tenue.. et sa broderie rigolote!


 
Le tout est issu du dernier numéro de Ottobre, le 1/2013
 
Allé, place aux photos portées...
 
 



Action...


Bientôt la suite, promis!!
 

3 commentaires:

  1. Oh lala il est trop mignon et qu'est ce qu'il a grandi!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli tout ça ! Tu as un superbe petit cuistot !

    RépondreSupprimer
  3. extra ! J'adore ce modèle bravo pour la réalisation ;)

    RépondreSupprimer