vendredi 22 février 2013

Tee shirt jersey pour caser...

...mon petit bidon qui s'arrondit tout doucement pour ce cinquième mois de grossesse... et pour ceux qui ne le savaient pas encore, c'est la raison pour laquelle j'ai si peu cousu ces derniers mois.

Je vais me rattrapper...

Voici un tee shirt en jersey tout simple. Le modèle est issu du magazine Ottobre 5/2012. J'ai juste un peu creusé l'encolure. Le tout est assemblé à la surjeteuse en 30 minutes chrono, fintions roulottées car je suis un peu flemmarde, et pas de pose de biais au col, j'ai juste fait un rentré comme si c'était un ourlet.

J'avais acheté ce tissu il y a 3 ans et je l'aimais tellement que je n'arrivais pas à couper dedans de peur de le gacher! Et là, il était parfait pour ce que je voulais... je l'adore...

 
Bon d'accord, le mannequin ayant moins de formes que moi, attention les yeux cela ne va pas faire pareil!!!

 
 


 
 

 
 
A très vite...

2 commentaires:

  1. Vous êtes superbe, toi et le maillot ;-)
    Et alors tu poses super bien!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ton petit "bidon"
    ton tee shirt est super j'adore le coloris
    bon week
    nadia
    brodouilleuse@gmail.com

    RépondreSupprimer