vendredi 15 mars 2013

Peignoir turquoise

J'ai cousu un peignoir pour Ethan, pour sa sortie du bain, mais aussi pour cet été pour la piscine.
 
J'ai choisi un modèle Ottobre du numéro 6/2011 repéré depuis un an au moins et j'ai pris un tissu éponge velours de chez Mamzelle Fourmi, d'une douceur et d'une couleur à tomber!
Je l'ai assortie avec un coton de mon stock (acheté à MT) pour faire la ceinture, le biais et la broderie.
 
J'ai pris une taille 104 cm pour mon grand garçon de 95 cm et ça tombe bien je trouve.
 

 
 La broderie vient de planet appliqué.

 
 Et Monsieur qui se prend au jeu des photos




A bientôt!

4 commentaires:

  1. Il est trop beau "ta petite canaille" et le peignoir itou

    RépondreSupprimer
  2. Superbe le peignoir et alors ta baignoire elle est super belle dis donc!!

    RépondreSupprimer
  3. super ce peignoir, ça fait un heureux à la sortie du bain!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous trois, j'aimerais vous répondre à chacune mais quand je clique sur vos pseudos, ça m'envoie sur vos blogs et non pas sur votre adresse mail, du coup je n'y arrive pas, ça m'énerve, si quelqu'un sait comment il faut faire, je suis preneuse!

    RépondreSupprimer